logo orsea
bandeau contact

ORSEA à l'écoute de ses clients et des chefs d'entreprise

Barbara BARRE - Actualités - Lundi 30 Septembre 2019


Comme le disait si bien AREVA dans une de ses campagnes de communication ? « Il y a ceux qui rêvent de refaire le monde, et il y a ceux qui nous envoient leur CV ! »
Chez ORSEA, nous observons les chefs d’entreprise qui rêvent de recruter la bonne personne et nous accueillons avec bienveillance ceux qui se donnent les moyens de le faire en venant nous voir.
Nous prenons le temps de les écouter, de les comprendre, de définir le profil du candidat qui pourrait s’épanouir chez eux.
Car s’il est possible qu’un salarié efficace dans son travail soit épanoui, il est surtout sûr qu’un salarié épanoui sera efficace dans son travail !

Comme un peintre minutieux qui souhaite cerner et comprendre les goûts de son interlocuteur, chez ORSEA nous passons du temps à préparer les phases en amont du recrutement avec nos clients, afin d’être réellement efficace au moment de passer à la phase active de recherche de votre perle rare.

Notre objectif : Vous trouver un candidat qui correspondent à vos attentes et en accord avec vos valeurs ! Un candidat épanoui et donc efficace !